<>

La gestion chrétienne de la vie encourage les membres d’Église à répondre à la grâce divine en consacrant à Dieu tout ce qu’ils possèdent. La gestion chrétienne de la vie ne concerne pas que l’argent, bien au contraire. Elle englobe le soin et le bon usage du corps, de l’esprit, du temps, des aptitudes, des dons spirituels, des relations avec autrui, de l’influence que l’on peut exercer, de la parole, de l’environnement et des possessions matérielles. Le département apporte son assistance aux membres d’Église dans le partenariat qu’ils nouent avec Dieu pour accomplir la mission du Seigneur par un usage correct de tous ses dons et ressources.

Manuel d’Eglise, p.139

 

LES EVENEMENTS

Dîmes et offrandes

VERSEMENT DES DÎMES ET OFFRANDES   Que chacun donne comme il l’a résolu en son cœur, sans tristesse ni contrainte ; car Dieu aime celui qui donne avec joie. 2 Corinthiens 9.7   Les circonstances actuelles font que nous ne pouvons pas nous rassembler. Nous avons continué nos activités grâce à la technologie, mais notre église…

L’Essentiel

« L’Essentiel » Du 19 au 25 Avril 2015 Adventiste de l’année… Perdu pour l’Eternité ! Presque sauvé… ou totalement perdu ! Comment peut-on passer à côté de l’essentiel ? Nous faisons tous des efforts afin de passer pour de bons adventistes et nous distinguer : Nous sommes à l’heure tous les sabbats matin avec notre belle…